Chi - raconte-moi ton histoire Tome 1

Couverture du livre « Chi - raconte-moi ton histoire Tome 1 » de Kanata Konami aux éditions Glenat Jeunesse

Adapté du célèbre manga, Chi raconte l'histoire d'un petit chat recueilli par une famille et sa découverte de la vie avec toutes ses joies et aussi ses peurs !Pour que la fin d'année soit la plus kawaii possible, Chi nous propose de retrouver l'intégralité de sa déjà longue histoire dans cette nouvelle série d'ouvrages.Avec son format carré, ses couvertures en mousse et ses nombreuses illustrations originales issues du Manga, ces recueils sont parfaitement adaptés aux lectures du soir pour les plus petits.8 titres sont prévus, qui retraceront l'intégralité de la série originale « CHI, une vie de chat ».