Chi c'est mon prénom

Couverture du livre « Chi c'est mon prénom » de Kanata Konami aux éditions Glenat Jeunesse

Connaissez-vous Chi ? C'est un chaton tout mignon, impatient de découvrir le monde qui l'entoure. Mais Chi ne s'est pas toujours appelé Chi. Au départ, c'était un pauvre petit chat seul et abandonné. Puis il a été recueilli et adopté sans tarder par un garçon et sa famille.
Car, comme chacun le... Voir plus

Car, comme chacun le sait, quand on commence à s'appeler par son nom, c'est qu'on devient amis. Et Chi sait donc qu'il est membre à part entière de la famille. Mais surtout. il sait quand on l'appelle pour manger maintenant !
Personnage principal et attachant du manga à succès de Konami Kanata, Chi fait ici l'objet d'une adaptation chez P'tit Glénat sous la forme d'un album tout en tendresse qui nous présente le petit maître de l'adorable chaton et les origines de son prénom !

Forum de discussion