Chez nous T.2 ; attention travaux !

Couverture du livre « Chez nous T.2 ; attention travaux ! » de Tom Easton aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203149540

Tout a commencé avec une déclaration de Maman qui a jeté un grand froid. "Il y a du moisi sur les murs, nous a-t-elle dit, ce qui signifie qu'il y a de l'humidité, et dans ce cas, on lance des travaux. Du sol au plafond. " Depuis, chez nous, c'est branle-bas de combat. Pendant que Mr Peterson et les ouvriers Karl, Piotr et Ana s'activent sur le chantier (avec l'aide empressée de William D.), Chloé, elle, essaie, en vain de se concentrer sur son rôle dans la pièce de l'école.
Et ce n'est pas gagné ! Mais évidemment, à la maison comme sur scène, rien ne se passe comme prévu chez les Deal !