Chez nous ca s'fait pas !

Couverture du livre « Chez nous ca s'fait pas ! » de Abdelkader Railane aux éditions Jeanne D'arc

Malika a 48 ans, elle est avocate et mère de trois enfants. Elle est ce que l'on appelle une «assimilée». Elle mange du porc, boit de l'alcool; elle a épousé un «bon Français», a donné des prénoms bien gaulois à ses enfants, elle est une vraie Française quoi!
Elle est surtout une traîtresse,... Voir plus

Elle est surtout une traîtresse, une infidèle pour sa famille, pour sa «communauté» aussi d'ailleurs. Son crime: avoir refusé d'entrer dans le moule qui lui était prédestiné.
L'avocate n'a plus aucun contact avec sa famille depuis plusieurs années, jusqu'au jour où ...