Chez moi

Couverture du livre « Chez moi » de Alain Sevestre aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070782178

«En tant que viande, j'ai peur. Je ne veux pas être mangé. Son ventre énorme, massif, d'un seul tenant avec sa gueule, fait armoire, cercueil, me terrifie. Il y aurait tout à fait la place pour moi dans ce crocodile, sans me plier.» Zoo de proximité ou bestiaire déglingué, Chez moi recueille trois poneys, une vache, un loup, des créatures invisibles, une cellule ou un oeuf mou, un crocodile, des chiens errants, une chèvre, une mobylette, des caniches, une poule, un loup-garou, Staline et moi.