Chez moi

Couverture du livre « Chez moi » de Anne-Gaelle Balpe aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Émile et ses parents ont quitté la grande maison de grand-mamie Lucie. Il y a grandi, entouré de plein de bons souvenirs. Désormais, la petite famille vit dans un lotissement où toutes les maisons se ressemblent. Émile n'aime pas sa nouvelle maison, elle empeste la peinture et surtout n'a pas d'âme. Le petit garçon ne se sent pas chez lui. Un jour, il rencontre Théodore, son jeune voisin, qui lui aussi a quitté la maison de son enfance, en Russie. Cette amitié naissante permettra-t-elle à Émile d'accepter sa nouvelle vie dans cette maison sans souvenirs ?