Chez moi on ne crache pas par terre

Couverture du livre « Chez moi on ne crache pas par terre » de Anna Fradet aux éditions L'esprit Frappeur

Un sleep-in, c'est un nom anglais pour une action qui avant Anna n'avait jamais été menée en France : elle consiste à héberger des usagers de drogues.
Bien sûr, il existe depuis longtemps des "hébergements pour toxicomanes", mais les toxicomanes doivent être sevrés pour y accéder...
Héberger... Voir plus

Héberger des toxicomanes sans exiger au préalable un sevrage, c'est héberger des drogués qui se droguent.