Chez Marceau

Couverture du livre « Chez Marceau » de Anne Dupont aux éditions Edilivre-aparis

« Elle s'appelle Juliette. Un mètre soixante-six pour cinquante et un kilos, brune, cheveux raides comme la pluie, yeux noisette, vingt-six ans au compteur, pas d'enfants, ni mari, et même pas d'amant. Sa vie, c'est Chez Marceau où elle travaille en tant que serveuse.
Un calepin caché sous le... Voir plus

Un calepin caché sous le comptoir, elle nous raconte ses enquêtes "matahariesques" sur l'Inconnu, drôle de bonhomme taciturne aux allures d'écrivain maudit, le couple de Belges pas si belges que ça, les petits mots posés sur des papiers chiffonnés et perdus sous les tables, les habitués, les clients de passage... sans oublier ses amis, ses amours, sa famille et son fidèle compagnon Albert, nommé ainsi en référence à la présumée intelligence du chat... dont il semble fort dépourvu.

Chez Marceau... mais qui était Marceau ? »