Chez l'illustre écrivain

Couverture du livre « Chez l'illustre écrivain » de Octave Mirbeau et Ligaran aux éditions Ligaran

Extrait : "L'ILLUSTRE ECRIVAIN, en froissant un journal. Et cette canaille de Mareuil qui dînait chez moi avant-hier, et qui n'a pas trouvé le moyen de glisser mon nom dans sa chronique... Elle est forte celle-là !... Non, mais ils s'imaginent que je les invite pour mon plaisir !... Elle est forte, celle-là !" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : ? Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. ? Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.