Chez les yankees

Couverture du livre « Chez les yankees » de Clerc Alexis aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013422338
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Chez les Yankees / Alexandre [sic] Clerc Date de l'édition originale : 1884 Sujet de l'ouvrage : États-Unis -- Descriptions et voyages Collection : Bibliothèque variée Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54010876