Chez les tziganes

Couverture du livre « Chez les tziganes » de Tissot Victor aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013077330
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Chez les Tziganes / Victor Tissot ; [précédé d'une notice par Charles Simond] Date de l'édition originale : 1899 Sujet de l'ouvrage : Tsiganes -- HongrieHongrie -- Descriptions et voyages Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr