Chez les masai calendrier mural 2018 din a3 horizontal

Couverture du livre « Chez les masai calendrier mural 2018 din a3 horizontal » de Gaymard A aux éditions Calvendo
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Vie pratique & Loisirs

Les habitations des Masaï sont protégées par une palissade en bois. Les fauves rodant autour du village, ces habitations sont disposées en cercle et le troupeau est gardé au centre du village.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.