Chez les Grecs

Couverture du livre « Chez les Grecs » de Serge Le Vaillant aux éditions Jacob-duvernet

"Je ne suis qu'un abruti de prolétaire, un pot de terre cuite qui ne peut rien contre la bourgeoisie, la flicaille, le pouvoir politique, la connerie ambiante, les saloperies, le mensonge, les trahisons souriantes.

J'ai perdu le peu que j'avais au cours d'une nuit de Noël. Le plus grave est que je ne croirai plus jamais en l'amour. Pourtant, un seul refrain de Frédéric François suffit encore à me pincer le coeur."

Présent dans les listes