Chez les cannibales de l'afrique centrale

Couverture du livre « Chez les cannibales de l'afrique centrale » de Ward Herbert aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013668040
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Chez les cannibales de l'Afrique centrale / par Herbert Ward, engagé comme officier dans l'expédition Stanley, 1884-1889...

Date de l'édition originale : 1910 Sujet de l'ouvrage : Cannibalisme -- Afrique centraleAfrique centrale -- Descriptions et voyagesAfrique centrale -- Moeurs et coutumes Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr