Chez Georges ; l'histoire du dernier des cabarets littéraires

Couverture du livre « Chez Georges ; l'histoire du dernier des cabarets littéraires » de Bruno Joubrel aux éditions L'harmattan

Auteur-compositeur-interprète, chanteur passionné, mais aussi écrivain et chercheur, Bruno Joubrel nous propose, au coeur de Saint-Germain-des-Prés, la visite chaleureuse d'un lieu aux richesses humaines et artistiques incalculables. Les petits lieux de Paris, méconnus du public, ont longtemps constitué le vivier d'une chanson de tradition millénaire, et Chez Georges, ancienne cave à vins en reste le dernier fleuron, avec des artistes comme Hélène Martin, Anne Vanderlove, Georges Chelon ou Allain Leprest.