Cheveux au naturel

Couverture du livre « Cheveux au naturel » de Collectif aux éditions Hachette Pratique

Qu'ils soient courts ou longs, épais ou fins, lisses ou bouclés, nous rêvons tous de cheveux en pleine santé, forts et brillants. Pour entretenir leur beauté, il est important de leur apporter des soins réguliers et adaptés, en évitant les produits chimiques. Ce livre vous apprend à prendre soin de votre chevelure au naturel, avec des recettes à réaliser chez vous, adaptées à tous les types de cheveux.
L'équipe de scientifiques Aroma-Zone, comptant des ingénieurs et docteurs en pharmacie, imagine et teste des préparations inédites à partir de plantes, d'extraits aromatiques de fruits, d'huiles essentielles, d'eaux florales, d'huiles végétales et de beurres végétaux. Dans cet ouvrage, elle vous apporte tout son savoir-faire pour vous permettre d'élaborer, en toute simplicité et en toute sécurité, 100 recettes exclusives de soins capillaires naturels et efficaces (masques, lotions, shampooings, etc.) adaptées à vos besoins.
Vous apprendrez également les principes de base de la coloration naturelle du cheveu, et découvrirez comment les poudres de plantes peuvent colorer, mais également apporter force, brillance et volume à vos cheveux. De nombreuses recettes simples et efficaces pour une palette de couleurs variées pour tous les styles et tous les besoins.

Forum de discussion