Chevaux

Couverture du livre « Chevaux » de Yann Arthus-Bertrand aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sports
  • Thème : Equitation, Tauromachie

Yann Arthus-Bertrand a parcouru le monde pendant quinze ans pour réaliser ce livre. Quinze années de prises de vue pour nous proposer un atlas mondial du cheval très personnel où, encore plus que la beauté et la diversité des races, il a voulu montrer le lien fascinant qui unit, depuis les origines, l'homme et l'animal. Ce remarquable travail photographique et les textes de Jean-Louis Gouraud, éminent spécialiste du cheval, qui le complètent, font de cet ouvrage une véritable bible de l'espèce équine.