Chevaux

• Editeur : White Star
  • Nombre de pages : 295
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

A priori, une photo de chevaux en vaut une autre, ou à peu près. C'est du moins ce que l'on pense avant de connaître le travail de Gabriele Boiselle. Il suffit de rencontrer une fois l'un de ses portraits de chevaux pour ne plus oublier ce style inimitable, cette poésie si particulière, cette puissance toute crue qui jaillit et vous saisit à tout jamais. Ce livre témoigne d'un travail passionné, acharné, afin d'atteindre le but de toute une vie : retranscrire en image la beauté, la grâce, la fragilité ou encore la violence des chevaux. Témoigner de leurs émotions tout en retrouvant la notre, intacte, sur le papier.