Chevaux

Couverture du livre « Chevaux » de Yann Arthus-Bertrand et Jean-Louis Gouraud aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Support : Beaux livres

Avec Chevaux, Yann Arthus-Bertrand nous propose un panorama des races chevalines, du plus petit spécimen existant - le « morettino » - au plus grand, un « shire ». Le tour d'horizon est complet, du robuste ardennais au poney Shetland, sans oublier le pur-sang anglais à la peau satinée... C'est aussi un voyage autour du monde, qui nous entraîne de la pampa argentine aux plateaux de Mongolie, des haras lusitaniens aux élevages de yearlings australiens, où la valeur d'un étalon se chiffre en millions de dollars !