Chevaux ; sauvages ou dressés

Couverture du livre « Chevaux ; sauvages ou dressés » de Iris Volant et Jarom Vogel aux éditions La Martiniere Jeunesse
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Documentaire jeunesse Nature

Bel et fier animal, le cheval partage la vie des hommes depuis des milliers d'années. Utilisé pour cultiver la terre, combattre à la guerre, traîner de lourdes charges ou nous porter vers de nouvelles contrées, le cheval est depuis toujours un compagnon fidèle.
Des peintures pariétales au... Voir plus

Des peintures pariétales au cinéma en passant par la littérature, des chevaux sauvages aux chevaux les plus célèbres de l'Histoire, ce livre nous fait découvrir l'univers fascinant de l'emblématique équidé.

Forum de discussion