Chevaux en portraits calendrier mural 2018 din a4 vertical

Couverture du livre « Chevaux en portraits calendrier mural 2018 din a4 vertical » de Bertrand X aux éditions Calvendo
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Avec ce calendrier découvrez une série de portraits de chevaux, qui en laissant libre court à leur inspiration, met en valeur leur beauté naturelle et majestueuse.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Forum de discussion