Chevaux des Abruzzes

Couverture du livre « Chevaux des Abruzzes » de Patrice Raydelelet aux éditions Editions Du Belvedere
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

La vie des chevaux dans les Abruzzes pourrait ressembler à celle de leurs congénères dans de nombreuses régions du monde. Or, la plupart des chevaux sont utilisés pour la monte, en centres hippiques ou pour la balade dans une nature authentique, vivant dans une totale liberté une grande partie de l année, côtoyant les loups et les ours. A travers une galerie de plus de 150 photographies, PATRICE RAYDELET nous entraîne dans l intimité de chevaux des Abruzzes. Paysages de montagne somptueux, chevaux en liberté et faune sauvage dans un univers unique.