Chevaux de Camargue

Couverture du livre « Chevaux de Camargue » de Olivier Boura aux éditions Alcide

Synonymes de liberté et de grands espaces, les chevaux de Camargue sont riches d'une histoire millénaire. À travers ce cheval, c'est la légende d'un territoire que l'oeil exceptionnel du photographe Thierry Vezon nous invite à partager. Les textes d'Olivier Boura viennent éclairer les origines, les caractéristiques et la vie de ce cheval Camargue qui a pris, depuis Crin Blanc, une place particulière dans l'imaginaire collectif.