Chevaux de bois

Couverture du livre « Chevaux de bois » de Robert Ingpen aux éditions Mineditions
  • Editeur : Mineditions

Chloé n'en croit pas ses oreilles lorsque sa maman lui parle un jour de l'histoire qui se cache derrière chaque histoire lorsqu'on y pense très fort ou qu'on la relit plusieurs fois. Elle préfère aller se promener dans le parc. Mais lorsque Chloé rencontre là un mystérieux Biblutin qui garde un vieux manège, tout bascule. Car son cheval blanc l'emmène vraiment vers le Pays fantastique surgi du dernier livre qu'elle a lu. De page en page, elle revisite ainsi l'histoire, y ajoutant la; sienne... Un tour de manège extraordinaire qui nous emporte au fond de notre propre imaginaire race au charme suranné des merveilleux chevaux de bois.