Chevaucher entre deux mondes ; développer son potentiel par la voie du cheval

Couverture du livre « Chevaucher entre deux mondes ; développer son potentiel par la voie du cheval » de Linda Kohanov aux éditions Le Courrier Du Livre

La plupart des personnes qui aiment les chevaux les décrivent comme ayant une subtile connaissance intuitive ce que Linda Kohanov appelle "la sagesse du cheval noir" une sagesse enveloppée de mystère, qui est ressentie si profondément qu'il est difficile de la décrire avec des mots. Poursuivant son travail révolutionnaire sur le Tao du cheval, Linda Kohanov introduit ici de nouvelles théories étonnantes sur le lien homme - cheval, théories soutenues par des années d'expérience auprès des chevaux. Selon elle, le cheval est un modèle de spiritualité incarnée, à la fois pleinement présent dans ce monde et profondément connecté aux origines divines de l'âme. Dans cet ouvrage, l'auteure explore la manière dont ces animaux peuvent nous apprendre à évoluer sur ces deux niveaux (terre, ciel), nous menant à des transformations surprenantes en ce qui concerne la gestion de la peur, l'intuition, la conscience, l'autonomie, et surtout, l'authenticité.