Chevauchees reveries

Couverture du livre « Chevauchees reveries » de Homeric aux éditions Julliard
  • Editeur : Julliard

Cet animal légendaire d'incarner les rêves des hommes à toutes les époques, sur tous tes continents et dans les circonstances les plus diverses. Qu'ils soient chevaux de course, de guerre, de trait, de compagnie ou tout simplement de bois, Homeric les chevauche et nous emporte dans cette dimension onirique. Avec sa plume magique, il rend un nouvel hommage à ce compagnon saboté, ailé, en robe de velours dont il est depuis des années le chantre le plus inspiré.