Chevaliers d'internet et pirates informatiques

Couverture du livre « Chevaliers d'internet et pirates informatiques » de Golovanivsky Alexand aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Avoir la maîtrise des réseaux revient à détenir l'information, un enjeu international dont le poids stratégique est à l'heure actuelle d'une importance capitale.

Ils sont trois, Yoann, Philippe et Alexandre à avoir pénétré les secrets du réseau plus tôt que n'importe qui. Génies de l'informatique, ils se sont plongés dans les méandres du cyberspace, forçant parfois sans le savoir des sites inviolables, notamment celui de l'US Air Force.
Ces aventuriers du Net qui ont fait trembler les services secrets ont maintenant des fonctions officielles d'experts en sécurité. Ils nous donnent ici les clés de ce monde fabuleux qu'est le Web, un univers où s'entremêlent guerre économique, intérêts majeurs, liberté de communication et révolution technologique.