Chevalier du temple

Couverture du livre « Chevalier du temple » de Jyhel aux éditions Publibook

De la nuit des temps peut, à tout moment, ressurgir ce que l'humanité avait oublié, transformé, mystifié ou idéalisé. L'histoire a ses secrets et ses trésors. Certains sont enfouis définitivement, d'autres sont encore accessibles. L'Ordre du Temple suscite encore une grande fascination. En nous plongeant, tout d'abord, dans cet univers médiéval, Jyhel fait de ce polar une projection historique à plusieurs facettes. Les événements se succèdent à un rythme soutenu et le chemin de la vérité est jonché de fausses pistes. D'ailleurs, quelle est donc cette vérité ?

Forum de discussion