Chevalery lumiscence

Couverture du livre « Chevalery lumiscence » de Hubert Frealle aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite
  • EAN : 9782919232444

L'auteur nous invite dans cet ouvrage à entrer dans une écriture développant dans un même ensemble le chant poétique, l'espace théâtral et l'approche romanesque afin de présenter une création relevant de l'épaisseur de l'aventure et de la profondeur de vue qui caractérisent la formidable modernité du Cycle de la Légende Arthurienne.
Il nous semble que cette Chevalery Luminescence aurait alors atteint et allumé le foyer de sa lumière, si le lecteur s'y avançait avec le sentiment de pénétrer en un lieu à la fois connu et inconnu, de ce monde et d'un autre, de jadis et d'à présent, en un endroit choisi que nous appelons le Théâtre-Monde, où souhaiteraient s'exprimer le Chant, le Charme et la Flamme.