Cheval de vie t. 1 ; mise en selle

Couverture du livre « Cheval de vie t. 1 ; mise en selle » de Gerard Vidal aux éditions Les Impliques
  • Editeur : Les Impliques

"Forêt de Fontainebleau, août 1961. David Rolland a onze ans lorsqu'il rencontre un groupe de cavaliers. Immédiatement, c'est le coup de foudre pour le cheval de selle. Mais le chemin qui lui permettra d'assouvir sa passion de l'équitation est difficle, surtout lorsqu on est issu comme lui d'une famille modeste. Pourtant, son obstination, l'amitié d'une jeune femme, Astrid, les rencontres et les hasards heureux, viendront à bout de toutes les difficultés et forgeront son caractère. Ce roman est le premier d'une trilogie où nous suivons le jeune David sur les sentiers tourmentés de sa vie d'homme."