Cheval de quatre t.11

Couverture du livre « Cheval de quatre t.11 » de  aux éditions Cheval De Quatre

Comme à son habitude, le Cheval de Quatre a confié les rênes de sa dernière parution à une nouvelle rédactrice en chef : Emilie Plateau. Sous son impulsion, 11 auteurs ont réalisé 12 histoires courtes autour du thème du souvenir. Vous retrouverez des familiers de la revue (Emilie Plateau, Rémy Benjamin, Valfret...) mais aussi de nouveaux invités tels que Gilles Rochier, prix de la révelation au dernier festival d'Angoulême (avec TLMP, aux éditions 6 Pieds sous Terre) ou Pascal Mathey (édité, entre autre, à L'employé du Moi, Habeas Corpus...). Format : 145 x 145 mm, 60 pages noir et blanc, couverture souple.