Cheval de feu

Couverture du livre « Cheval de feu » de James Noel aux éditions Le Temps Des Cerises

Je suis prince de feu Ogou o sur un cheval de feu à moi tout seul je suis un char de guerre et mon putain de chambardement Ogou o je suis prince de feu auréolé d'un beau mouchoir une alerte rouge qui danse mon beau mouchoir est une alerte rouge j'assume tout en plein vent j'assume la beauté du monde qui me consume en face du calendrier solaire j'assume mon beau cheval carbonisé le feu l'a emparé depuis les oreilles jusqu'aux sabots je suis prince de feu sur un cheval de tonnerre de Dieu à moi tout seul je suis un char de guerre mon propre et sale chambardement