Cheval de bois, cheval de vent

Couverture du livre « Cheval de bois, cheval de vent » de Wilfrid Lupano et Gradimir Smudja aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Aujourd'hui est un grand jour : c'est l'anniversaire du roi. Et le plus important pour le roi, ce jour-là, c'est le gâteau. Mais voilà que deux enfants juchés sur un cheval de vent viennent lui chiper.

Une bande dessinée pour enfants de Wilfrid Lupano originale et magnifiquement illustrée par Gradimir Smudja.
    Une très belle histoire sur l'importance de la famille. Encore du très grand Lupano.
    Une première bande dessinée à mettre dans les mains des plus jeunes mais aussi des moins jeunes.