Cheval camarguais calendrier mural 2018 din a4 horizontal

Couverture du livre « Cheval camarguais calendrier mural 2018 din a4 horizontal » de Demange Photogr aux éditions Calvendo
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Photo Vidéo

Le cheval camarguais est l'un des emblèmes de la Camargue. Plus petit par sa taille, les poulains naissent de couleur noire, marron ou grise foncée. Puis leur robe s'éclaircit au fil des années et ce n'est qu'à l'âge de 3 ans qu'elle devient gris clair. Le Camarguais serait l'une des plus anciennes races du monde même si son origine reste un grand mystère.
Le cheval camarguais vit traditionnellement en liberté dans les marais. Cette race est connue pour être l'une des plus robustes. De nos jours, les chevaux camarguais sont élevés en semi-liberté dans des manades.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.