Cherub mission T.7 ; à la dérive

Couverture du livre « Cherub mission T.7 ; à la dérive » de Robert Muchamore aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203004238

Cette nouvelle aventure voit James Adams traverser des circonstances particulièrement éprouvantes. À la suite de l'échec d'une mission d'infiltration dans le milieu des trafiquants d'armes russes, marquée par la mort violente de deux agents - lui-même ne devant qu'à la chance d'y avoir survécu -, James, injustement tenu pour le principal responsable de cette déroute, encourt le renvoi définitif de CHERUB. Persuadé d'avoir été trahi, désavoué par tous et accablé par le sentiment de l'abandon, James doit lutter pour établir son innocence. Dans le même temps, sa jeune soeur de 12 ans, Lauren, est en mission solo pour la toute première fois. Son objectif : faire pièce à un trafic d'êtres humains dont la principale activité est de prostituer, sous la contrainte, de toutes jeunes filles de 12 à 20 ans. Ultra-réaliste, la série CHERUB réussit brillamment à nous faire croire à l'existence de l'organisation, jouant avec maestria de sa dimension transgressive : confier des missions périlleuses à des orphelins adolescents rebelles et sur-entraînés, au nez et à la barbe d'un monde adulte complètement dépassé!