Chers voisins ; mots doux et petites querelles de voisinage

Couverture du livre « Chers voisins ; mots doux et petites querelles de voisinage » de Collectif aux éditions J'ai Lu

Ce livre est vendu au format PDF et au format ePub à maquette fixe, pour une lecture optimisée sur tablette iPad.

« Le voisin est un animal nuisible assez proche de lhomme. » Pierre Desproges « Pourquoi sommes-nous au monde sinon pour amuser nos voisins et rire deux à notre tour ? » Jane Austen « Nayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux. » Alphonse Karr « Il est plus facile daimer lhumanité en général que daimer son voisin. » Eric Hoffer Ils navaient pas choisi leurs voisins Et vous ?