Chers tous ; trésors oubliés de la carte postale à papa

Couverture du livre « Chers tous ; trésors oubliés de la carte postale à papa » de Boisteau Manu aux éditions Cornelius
  • Editeur : Cornelius

C'est parce qu'il a le coeur sur la main que Manu Boisteau nous donne à partager son incroyable collection de cartes postales franco-franchouillardes des années 70. Et comme il fait ça bien, il a décidé de nous présenter son catalogue par thème, pour que ce panel de notre beau pays, soit plus facile à ingurgiter. Nous y trouverons donc les grandes lignes qui dessinent les frontières de nos esprits toujours un peu mal placés : la chasse, le couple, la famille, le cul, la bouffe, les animaux, le sport, le vin, la bouffe.. Si vous êtes fiers d'être français, il vous faut ce livre !