Couverture du livre « Chers enfants ! l'intégralité des messages donnés par la sainte vierge à Medjugore » de Cyrille Auboyneau aux éditions Francois-xavier De Guibert

Arrivé en pèlerin à Medjugorje, en juin 1984, Cyrille Auboyneau est profondément impressionné par les apparitions et décide de s'installer là-bas pour plusieurs mois... il y reste sept ans et devient l'interprète du premier curé, le Père Jozo, et des voyants. Depuis, il y est retourné régulièrement, alternant pèlerinages et conférences dans le monde entier, jusqu'à sa mort brutale au printemps dernier, alors qu'il préparait cet ouvrage qui lui tenait particulièrement à coeur. De nombreux ouvrages ont déjà été publiés, rapportant les messages de la Sainte Vierge à Medjugorje, mais aucun ne contient l'intégralité des messages connus à ce jour. Chers enfants, c'est ainsi que la Gospa (la Dame) parle tous les jours aux voyants et si nous n'avons pas la prétention de présenter ici tous ces messages - car les voyants sont discrets et ne révèlent pas tout - cependant tout ce qui a vu le jour est présent dans ce livre. Le lecteur pourra donc trouver ici des messages de diverses origines, et tout d'abord ceux du 25 de chaque mois qui sont, eux, très largement diffusés, mais qui sont présentés ici avec un commentaire nouveau Cet ouvrage donne aussi, pour la première fois en français, les messages du groupe de prière, appelés Messages de la Montagne, car les réunions du groupe de prière des voyants se font, le plus souvent, sur l'une des montagnes surplombant Medjugorje. Au fil des années, la Sainte Vierge a donné de nombreux messages dont on ne peut préciser la date. Certains ont donc hésité à les publier. Pourtant, les voyants les rapportent lors de leurs témoignages dans le monde entier et à Medjugorje même. Quand nous avons eu la confirmation d'un tel message de la part du voyant lui-même, nous n'avons pas cru devoir le cacher au public, même s'il n'est pas précisément daté. De même, Marija a reçu des messages lorsqu'elle s'est rendue dans une Communauté en Amérique. On trouvera ces messages inédits dans un chapitre intitulé Messages Américains.