Chers auditeurs

Couverture du livre « Chers auditeurs » de Cedric Guenot aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« De là, je vais monter à bord d'un train qui va être obligé de se frayer un passage parmi les animaux sauvages et même les enfants jouant sur la voie. Certains d'entre eux, croyant peut-être la ligne abandonnée, se suspendent aux rambardes des ponts au péril de leur vie. » Ce récit fictif est une errance à huis clos entre les couleurs, les éléments et les sensations. Idéal pour les amateurs de littérature fantasmagorique aimant, par exemple, regarder passer les trains dans les campagnes.