Cherkaoui puzzle calendrier mural 2018 din a3 horizontal

Couverture du livre « Cherkaoui puzzle calendrier mural 2018 din a3 horizontal » de Hanel Photogr aux éditions Calvendo

Dans Puzzle, Sidi Larbi Cherkaoui revient de manière plus abstraite sur les notions de pluralité et de diversité enracinées dans nos mécanismes de pensée et sur la question complémentaire de la façon dont les choses s'entremêlent pour créer une nouvelle identité distincte comme dans un... Voir plus

Dans Puzzle, Sidi Larbi Cherkaoui revient de manière plus abstraite sur les notions de pluralité et de diversité enracinées dans nos mécanismes de pensée et sur la question complémentaire de la façon dont les choses s'entremêlent pour créer une nouvelle identité distincte comme dans un puzzle.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender kann die gleichen Bilder wie die Vorjahresversion beinhalten.