Chérir sa femme

Couverture du livre « Chérir sa femme » de Carolyn Mahaney et Mahaney C.-J. aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Avez-vous déjà lu Cantique des Cantiques ? Je veux dire, vraiment lu ? Vous devriez. Parce que ça parle de sensualité. D'érotisme. De sexe. Un homme et une femme qui désirent plus que tout être ensemble. Et qui célèbrent le don de Dieu: la sexualité. Vous aussi, vous êtes appelés à vivre une telle communion dans votre couple. Il ne sera pas ici question de technique, ou de performance , plutôt d'une relation qui reflète celle de Jésus et son Église. Dans ce livre, pas d'astuces pour pimenter votre vie sexuelle , mais une conception renouvelée de la relation d'amour entre époux : la sexualité selon Dieu. Alors relevez le défi de reconquérir le cÅ«ur - et le corps - de votre femme ! Découvrez comment glorifier Dieu à travers l'intimité que vous partagez. Et pour finir, un mot de Carolyn Mahaney adressé aux épouses. AUTEUR C.-J. Mahaney a été pasteur de la Covenant Life Church de Gaithersburg (États-Unis) pendant 27 ans. Il est l'auteur de plus d'une cinquantaine de livres. Il est marié à Carolyn et ils ont quatre enfants. Carolyn Mahaney est l'auteure de (Top-)modèle féminin dans un monde féministe. Elle dirige le Ministère des femmes selon Tite 2 et anime régulièrement des conférences pour femmes.