Chérie, passe-moi tes microbes !

Couverture du livre « Chérie, passe-moi tes microbes ! » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

Tu ne m'ôteras pas de l'idée que si nous n'avions pas aperçu m.

Tu ne m'ôteras pas de l'idée que si nous n'avions pas aperçu m.
Félix, menottes aux poignets, un après-midi, à la porte saint-martin, rien de tout cela ne serait arrivé. qu'en tout cas, ça se serait passé autrement. et que nous a-t-il dit, m. félixoe ceci : "oui, messieurs, je montre mon sexe dans les couloirs du métropolitain, c'est vrai. je ne suis pas particulièrement sadique, enfin pas davantage que n'importe qui ; mais si j'agis de la sorte, c'est pour créer de l'émotion.
En exhibant ma b. je l'exprime ; j'accomplis bon gré mal gré un acte littéraire. " complètement azimuté m. félix ! remarque, en réfléchissant bien : même s'il s'était pas fait poirer à montrer coquette dans le métro, tout ça serait arrivé quand même.