Chérie j'arrive

Couverture du livre « Chérie j'arrive » de Ouafo Fossi aux éditions Edilivre-aparis

Dans le Cameroun septentrional, plus précisément dans la ville de Maroua, Nafissa, une jeune fille métisse née d'un Français et d'une Camerounaise, très belle, est contrainte par la pauvreté à abandonner ses études pour essayer de vendre ses charmes pour vivre. Heureusement, dans sa nouvelle vie, elle rencontre Dandzibé, fils unique d'une riche famille, qui tombe follement amoureux d'elle et accepte de l'épouser. Leur mariage battra de l'aile après un test chez le gynécologue Bako. Nafissa apprendra l'infertilité de Dandzibé mais elle ignore qu'il a été mis au courant. Elle veut sauver son couple en concevant un enfant avec Wangaï - son véritable amour. Cependant, Dandzibé fait la rencontre d'une touriste américaine, Dolly Well, qui, éprise de lui, s'engage à l'aider à guérir son infirmité. Dandzibé part sans laisser de traces, plongeant sa fiancée dans une inquiétude indicible. Il réapparaîtra guéri et acceptera d'élever cet enfant qui n'est pas le sien.

Forum de discussion