Couverture du livre « Chérie, j'adore le golf, mais je t'aime plus encore ! ; ce qu'elle doit savoir si vous voulez être souvent sur les verts » de Jodi Walker aux éditions Dauphin Blanc
  • Editeur : Dauphin Blanc

Après avoir grandi dans une famille de golfeurs, Jodi Walker a finalement épousé... un golfeur ! Pourtant, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi son mari aimait autant le golf. Ses recherches et ses expériences personnelles ont pavé la voie à l'écriture de cet ouvrage. Par ce livre, Jodi Walker désire aider les femmes à comprendre pourquoi leur homme aime le golf si passionnément et aider les hommes à partager leur passion pour le golf avec leur femme, afin d'améliorer leurs relations et de les rendre harmonieuses et épanouissantes pour les deux parties.