Cheri

Couverture du livre « Cheri » de Lutece Cecile aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

À l'aube de ses 19 ans, Cécile est à la recherche de tendresse, mais surtout d'elle-même. Déçue par les garçons de son âge, elle rencontre un homme de quarante-six ans son aîné qui la trouble au plus profond d'elle-même. Désireuse d'apprendre et de se donner entière, la jeune fille ne perd pas de temps pour explorer sa sensualité dans les bras de celui qu'elle appelle « Chéri ». Sous son instruction expérimentée, elle découvre avec extase le plus licencieux des plaisirs : celui de la chair... Spontanée et épicurienne, notre héroïne délivre son corps avec une curiosité insatiable, et sa soif, toujours plus intense, l'amène à vivre sans aucun tabou ses désirs inavouables... Sous couvert d'anonymat, Cécile nous confie le récit sulfureux de sa vie, témoignage de son apprentissage de la volupté et profondément respectueux de la femme.