Chéri je t'aime

Couverture du livre « Chéri je t'aime » de Anne Van Der Linden aux éditions Orbis Pictus Club

"Ce recueil regroupe des thèmes chers à Anne van der Linden sur les rapports complexes qui s'imbriquent pour peupler le réel et l'imaginaire des hommes et des bêtes et les violences parfois inattendues qui s'exercent d'un monde subjectif à l'autre.... Une édition soignée, jalon, synthèse éclairant les liens qui unissent raffinement et densité d'une vingtaine d'années de travail de cette plasticienne énergique." (Ch. Comentale, Arts et métiers du livre.)