Chères mathématiques ; susciter l'expression des émotions en mathématiques

Couverture du livre « Chères mathématiques ; susciter l'expression des émotions en mathématiques » de Bernard Masse et Louise Lafortune aux éditions Pu De Quebec

Qu'elles nous séduisent, nous effraient, nous laissent indifférents ou soulèvent des passions, les maths font parler d'elles.À travers les huit chapitres présentés, parents, enfants et enseignants trouveront des activités pédagogiques qui alimenteront leur réflexion et des témoignages, scénarios et explications qui apporteront un éclairage différent sur les émotions ressenties devant les mathématiques.