Chere visiteuse

Couverture du livre « Chère visiteuse » de Alphonse Boudard aux éditions Rocher
Résumé:

La très séduisante Hortense de Wilfried décide de mettre un terme à trente ans de conquêtes enflammées et de retrouver la foi en se consacrant aux condamnés de droit commun. Elle devient visiteuse de prison et s'adonne à sa nouvelle mission apostolique avec un dévouement exemplaire. Tombée sous... Voir plus

La très séduisante Hortense de Wilfried décide de mettre un terme à trente ans de conquêtes enflammées et de retrouver la foi en se consacrant aux condamnés de droit commun. Elle devient visiteuse de prison et s'adonne à sa nouvelle mission apostolique avec un dévouement exemplaire. Tombée sous le charme irrésistible de Gilles Dastel, séduisant gangster promis à de longues années de prison pour vols, braquages à main armée et évasions répétés, la comtesse va alors user de tous ses privilèges d'aristocrate pour faire libérer son amant tyrannique et savourer sa passion.
Après La Métamorphose des cloportes ou Les combattants du petit bonheur, Chère visiteuse, prix des romancières 1999, figure parmi les plus grands succès d'Alphonse Boudard.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions