Chère Patagonie Tome 1

Couverture du livre « Chère Patagonie Tome 1 » de Jorge Gonzales aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Un livre-monde graphiquement époustouflant sur la Patagonie.

Un livre-monde graphiquement époustouflant sur la Patagonie.
Parti sur les traces de ses ancêtres, nés dans la lointaine et mystérieuse Patagonie, Alejandro va découvrir que l'histoire des hommes est aussi celle du territoire qui les a vus naître, grandir, espérer et mourir. Par touches sensibles qui explorent toute la palette des sentiments, de la noirceur à la lumière, Jorge González nous entraîne avec lui dans le tourbillon de l'histoire argentine.
Aux côtés de Jorge González, trois fameux auteurs de BD argentins ont collaboré au scénario : Alejandro Aguado, Hernán González et Horacio Altuna.