Cherchez le royaume de Dieu et sa justice

Couverture du livre « Cherchez le royaume de Dieu et sa justice » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta

« Dans toutes nos activités, ce qui compte le plus, c´est le motif qui nous fait agir, le but que nous voulons atteindre. L´activité elle-même ne compte pas beaucoup : si elle nous attire de la considération, si elle nous rapporte de l´argent, il ne faut pas s´en préoccuper. Celui qui n´a pas compris cela s´attache à des valeurs qui sont fatalement destinées à disparaître. Pour accomplir une oeuvre durable, il faut prendre racine dans ce qui est immortel, infini, éternel... C´est pourquoi, si vous voulez trouver une activité qui donnera véritablement un sens à votre vie, vous devez mettre au centre de vos préoccupations cette parole de Jésus : « Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît. »       Omraam Mikhaël Aïvanhov